Publier une recette

Le Tacot à Bourges

Le Tacot à Bourges
Topissime
Food truck
entre 8 et 12 €

Infos pratiques :

Le Tacot
Tournée du lundi au samedi sur Bourges

www.letacot-bourges.fr

Page Facebook officielle

Farfastuce
Pensez à vérifier sur le site Internet du Tacot les lieux et horaires de passage !
Farfastuce
Depuis juin 2015, le foodtruck le plus célèbre de Bourges « Le Tacot » vous livre vos burgers, plus d’infos sur leur Page Facebook officielle !

A bord de leur vieux Citroën TUB couleur beige et bordeaux, les deux frères Mich et Mich sillonnent la ville de Bourges depuis maintenant près d’un an !

Premier food truck du genre à Bourges, ils ont réussi à se faire un nom, et leur succès est amplement mérité !

Ils proposent pas moins d’une dizaine de burgers différents : du plus classique, en passant par l’incournable Chavignol, jusqu’au plus original, le lentille, vos papilles découvriront ce qu’est un VRAI burger !

Car les deux frères n’entendent pas servir des burgers de type fast-food : oubliez MacDo et consorts ! Les produits sélectionnés proviennent exclusivement de la région : Chavignol pour le crottin évidemment, les pommes de terre à Cerbois, le pain à la Boulangerie Hentry à Bourges…

Quel plaisir que de manger des frites et les sauces ketchup, barbecue ou mayonnaise entièrement faites maison ! Le pain légèrement brioché et chaud, les assaisonnements avec un parfait équilibre sauront ravir votre palais et vous faire tourner la tête… Et que dire des bons gros steaks garnissant la plupart de leur burgers ? Il serait indécent de les comparer avec les semelles servies dans les fast-foods !

Les végétariens ne seront pas en reste puisqu’ils proposent 3 burgers sans viande : le lentille, le mozza ainsi que le rösti (galette de pommes de terre). Vous trouverez également deux burgers au poulet qui plairont sans aucun doute ceux qui préfèrent la viande blanche.

Alors que les citoyens commencent à souhaiter savoir d’où viennent les ingrédients de leur plat et d’exiger une certaine fraîcheur et qualité des aliments, le Tacot répond parfaitement à ces demandes.

En plus de leur tournée habituelle du lundi au vendredi (vous trouverez sur leur site Web leurs lieux de passage), le Tacot fait office de point de ralliement pour les gourmets pour diverses occasions tout au long de l’année : marché de Noël, concerts, foire expo…

 

Partager le restaurant
Ecrire votre commentaire

Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

Laisser un commentaire

Voici quelques articles similaires...

Rechercher

Sur les réseaux